Friday 15th of December 2017
Home Les News ! L'avis de LocalProd Une vague d'énergie...
Une vague d'énergie... Publier sur Facebook Envoyer
Écrit par Enki   
Samedi, 23 Juillet 2011 09:15

Shaka Ponk - Paléo Festival 2011 Une vague d'énergie primale a envahi ce soir le Chapiteau au Paléo grâce à Shaka Ponk.
Du rock, du vrai, celui qui fait bouger la tête de haut en bas, qui fait oublier que l'on transpire, qui donne envie de se faire tatouer et qui fait bourdonner les oreilles.
A 18h sous le Chapiteau rien n'était gagné. Pourtant, ils ont mis le feu : avec un chanteur déjanté, une chanteuse charismatique, des musiciens de talent, un visuel original qui ne se prend pas au sérieux et toujours leur singe emblématique. Un petit duel de batterie entre le visuel et le batteur. Un jeu d'ombres chinoises en surimpression, magnifiquement orchestré. Plus qu'on concert, un spectacle, un moment unique.
Etre rock, c'est une façon d'être, une manière de vivre. Et sur des Paléo de plus en plus électro, c'est un grand bol d'air, une respiration véritable teintée de basses, de batteries, de guitares et de pogos.

Shaka Ponk - Paléo Festival 2011

Des slams aussi, à la pelle. De la testostérone. Ils finissent toujours torse nu ?? Et bien oui. Pas besoin de drogues pour tenir le choc en ce quatrième jour de festival lorsque l'on assiste à ça. Vous étiez fatigués ? Plus maintenant.
Un grand merci à Shaka Ponk.

Enki

 

Copyright © 2011 LocalProd - Tous droits réservés
La copie et l'usage des textes et photos de ce site sont strictement interdits sans accord écrit de LocalProd.